(604)684-5351

Information sur les rendez-vous et annonces gouvernementales


13 mai 2020


Chers patients:


Certains d'entre vous ont peut-être entendu le gouvernement de la Colombie-Britannique annoncer la semaine dernière que les dentistes seraient autorisés à retourner au travail à partir de la mi-mai. Bien que cela ait été annoncé, les dentistes n'ont pas été guidés par notre organisme directeur, le Collège des Dentistes de la CB, sur les traitements que nous serons en mesure de fournir ou sur l'équipement de protection dont nous avons besoin. Sans ces informations, on nous recommande de ne continuer à traiter que les patients en urgence (traumatisme, saignement incontrôlable ou infection incontrôlable).


Je sais que beaucoup d'entre vous sont impatients de recevoir vos nettoyage et traitements dentaires. Mais, sans instructions claires de notre Collège, nous ne sommes pas en mesure de traiter les cas non urgents. L'équipement de protection dont nous pourrions avoir besoin est également très difficile, voire impossible à acheter, et sans lui, nous ne serons pas en mesure d'assurer notre sécurité ou celle de nos patients.


Veuillez noter que tous les futurs rendez-vous que vous avez réservés avec la clinique ont été annulés, sans exception. Une fois que nous serons de retour au bureau, nous commencerons à modifier la réservation des patients et étudierons notre carnet de rendez-vous de plus de 2 mois.


J'espère que nous recevrons bientôt plus d'informations et je promets de vous contacter avec un autre bulletin d’information pour vous tenir au courant.


Nous anticipons avec impatience notre retour au travail, mais nous devons assurer la sécurité de tous. Même si nous avons aplati la courbe avec les sacrifices que nous avons tous consentis, nous ne sommes toujours pas sortis de cette pandémie.


Restez en sécurité,

Dr. Eric Bussieres